Avis clients

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notre prioRIté n° 1

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Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 181 évaluations)
Excellent97%
Très bon3%
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Horrible0%

intervention inckel

Noté 5 sur 5
22 octobre 2024

Suite à un problème de vitre encrassée journalier et avoir suivi des “soit disant solutions” sur le net, AP Maintenance venait pour l’entretien annuel de ma cuisinière, eh bé les tuto du net avait tout faux et moi aussi. Le technicien a vite mis le point sur le problème.

Le travail est bien fait, le technicien très gentil, travail propre et sérieux, en plus il est envoyé un suivi de l’intervention, c’est parfait.

Vous pouvez faire confiance.

Schmitt.R

Très contente

Noté 5 sur 5
26 mars 2024

Je suis absolument ravis du travail de guillaume technicien de AP Maintenance.

Compétence, réactivité, plus 2 heures de travail supplémentaire avec le sourire en prime

bravo !!

brand Patricia

Dépannage par vidéo

Noté 5 sur 5
14 février 2024

J’avais un problème de dépression sur ma cuisinière à granules, elle ne démarrait plus, j’ai contacté AP Maintenance par mail le matin à 9h00, le support m’a tél dans la matinée, à 14h00 la cuisinière était à nouveau opérationnelle. Un dépannage à distance par vidéo.

Le top, consignes claire et nette, je comprends le proverbe maintenant “une bonne organisation c’est la moitié du travail “

Schmitt Raymond

Maintenance annuelle OK

Noté 5 sur 5
30 janvier 2024

Merci a Guillaume pour son professionnalisme

Maintenance effectué avec conscience

Plein de bon conseil et très agréable

Merci encore

Huber denis

Réactivité et efficacité

Noté 5 sur 5
25 janvier 2024

Suite à une panne d’allumage de mon poêle à pellets, l’entreprise s’est montrée très réactive et très professionnelle que ce soit l’assistante commerciale au téléphone ou le technicien lors de l’intervention.

Je recommande vivement cette entreprise.

J.A

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