Avis clients

La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1

Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous  améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements. 

N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.

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Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 180 évaluations)
Excellent97%
Très bon3%
Moyen0%
Pauvre0%
Horrible0%

Très contente

Noté 5 sur 5
26 mars 2024

Je suis absolument ravis du travail de guillaume technicien de AP Maintenance.

Compétence, réactivité, plus 2 heures de travail supplémentaire avec le sourire en prime

bravo !!

brand Patricia

Dépannage par vidéo

Noté 5 sur 5
14 février 2024

J’avais un problème de dépression sur ma cuisinière à granules, elle ne démarrait plus, j’ai contacté AP Maintenance par mail le matin à 9h00, le support m’a tél dans la matinée, à 14h00 la cuisinière était à nouveau opérationnelle. Un dépannage à distance par vidéo.

Le top, consignes claire et nette, je comprends le proverbe maintenant “une bonne organisation c’est la moitié du travail “

Schmitt Raymond

Maintenance annuelle OK

Noté 5 sur 5
30 janvier 2024

Merci a Guillaume pour son professionnalisme

Maintenance effectué avec conscience

Plein de bon conseil et très agréable

Merci encore

Huber denis

Réactivité et efficacité

Noté 5 sur 5
25 janvier 2024

Suite à une panne d’allumage de mon poêle à pellets, l’entreprise s’est montrée très réactive et très professionnelle que ce soit l’assistante commerciale au téléphone ou le technicien lors de l’intervention.

Je recommande vivement cette entreprise.

J.A

ACTION REACTION

Noté 5 sur 5
17 janvier 2024

Suite à un pb sur un poêle à pellet tél. le matin, réponse par e-mail l’a-m avec protocole à essayer avant envoi d’1 technicien. mise en oeuvre du protocole le lendemain et pb réglé!

Super entreprise.

THOR Marcel

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