Avis clients

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notre prioRIté n° 1

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Avis clients

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Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 179 évaluations)
Excellent97%
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Pauvre0%
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Dépannage par vidéo

Noté 5 sur 5
14 février 2024

J’avais un problème de dépression sur ma cuisinière à granules, elle ne démarrait plus, j’ai contacté AP Maintenance par mail le matin à 9h00, le support m’a tél dans la matinée, à 14h00 la cuisinière était à nouveau opérationnelle. Un dépannage à distance par vidéo.

Le top, consignes claire et nette, je comprends le proverbe maintenant “une bonne organisation c’est la moitié du travail “

Schmitt Raymond

Maintenance annuelle OK

Noté 5 sur 5
30 janvier 2024

Merci a Guillaume pour son professionnalisme

Maintenance effectué avec conscience

Plein de bon conseil et très agréable

Merci encore

Huber denis

Réactivité et efficacité

Noté 5 sur 5
25 janvier 2024

Suite à une panne d’allumage de mon poêle à pellets, l’entreprise s’est montrée très réactive et très professionnelle que ce soit l’assistante commerciale au téléphone ou le technicien lors de l’intervention.

Je recommande vivement cette entreprise.

J.A

ACTION REACTION

Noté 5 sur 5
17 janvier 2024

Suite à un pb sur un poêle à pellet tél. le matin, réponse par e-mail l’a-m avec protocole à essayer avant envoi d’1 technicien. mise en oeuvre du protocole le lendemain et pb réglé!

Super entreprise.

THOR Marcel

Intervention ,dépannage pro !

Noté 5 sur 5
30 novembre 2023

Je possède 5 poêle de la marque Rika chez mes locataires depuis quelques années maintenant. L’entretien est fait de façon sérieuse avec de bons conseils astucieux. Faire cette entretien est une chose mais le point le plus important est de pouvoir dépanner en cas de pièce à changer ou de panne .C’est chose faite avec beaucoup de sérieux et de compétences. Le technicien a mis en place le nouvel écran tactile et en liaison avec l’entreprise Rika , il a mis le bon programme entre la carte mère et l’écran.

Félicitations à Pauline Alexandre et ses techniciens pour leurs niveaux de compétences .Je recommande vivement AP maintenance .

Schwarz Christophe

Une question, un besoin ?