La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1
Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements.
N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.
Avis clients
Dépannage par vidéo
J’avais un problème de dépression sur ma cuisinière à granules, elle ne démarrait plus, j’ai contacté AP Maintenance par mail le matin à 9h00, le support m’a tél dans la matinée, à 14h00 la cuisinière était à nouveau opérationnelle. Un dépannage à distance par vidéo.
Le top, consignes claire et nette, je comprends le proverbe maintenant “une bonne organisation c’est la moitié du travail “
Maintenance annuelle OK
Merci a Guillaume pour son professionnalisme
Maintenance effectué avec conscience
Plein de bon conseil et très agréable
Merci encore
Réactivité et efficacité
Suite à une panne d’allumage de mon poêle à pellets, l’entreprise s’est montrée très réactive et très professionnelle que ce soit l’assistante commerciale au téléphone ou le technicien lors de l’intervention.
Je recommande vivement cette entreprise.
ACTION REACTION
Suite à un pb sur un poêle à pellet tél. le matin, réponse par e-mail l’a-m avec protocole à essayer avant envoi d’1 technicien. mise en oeuvre du protocole le lendemain et pb réglé!
Super entreprise.
Intervention ,dépannage pro !
Je possède 5 poêle de la marque Rika chez mes locataires depuis quelques années maintenant. L’entretien est fait de façon sérieuse avec de bons conseils astucieux. Faire cette entretien est une chose mais le point le plus important est de pouvoir dépanner en cas de pièce à changer ou de panne .C’est chose faite avec beaucoup de sérieux et de compétences. Le technicien a mis en place le nouvel écran tactile et en liaison avec l’entreprise Rika , il a mis le bon programme entre la carte mère et l’écran.
Félicitations à Pauline Alexandre et ses techniciens pour leurs niveaux de compétences .Je recommande vivement AP maintenance .