Avis clients

La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1

Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous  améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements. 

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Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 180 évaluations)
Excellent97%
Très bon3%
Moyen0%
Pauvre0%
Horrible0%

Intervention ,dépannage pro !

Noté 5 sur 5
30 novembre 2023

Je possède 5 poêle de la marque Rika chez mes locataires depuis quelques années maintenant. L’entretien est fait de façon sérieuse avec de bons conseils astucieux. Faire cette entretien est une chose mais le point le plus important est de pouvoir dépanner en cas de pièce à changer ou de panne .C’est chose faite avec beaucoup de sérieux et de compétences. Le technicien a mis en place le nouvel écran tactile et en liaison avec l’entreprise Rika , il a mis le bon programme entre la carte mère et l’écran.

Félicitations à Pauline Alexandre et ses techniciens pour leurs niveaux de compétences .Je recommande vivement AP maintenance .

Schwarz Christophe

rapidité et efficacité !

Noté 5 sur 5
11 novembre 2023

Sur les conseils d’un ami déjà client d’AP Maintenance, j’ai fait appel à leurs services pour un poêle à pellets en panne. Ils sont intervenus très vite (le lendemain de mon appel) et ont résolu le problème rapidement.

Je recommande donc sans réserve AP Maintenance pour leur réactivité et leur compétence technique.

Merci !

Pieri philippe

Dépanner en urgence

Noté 5 sur 5
20 janvier 2023

Entretien bâclé Depuis environ trois ans par diverses entreprise le fourneau à pellets tombe en panne

Appel à AP maintenance mercredi, technicien reçu vendredi.

Nettoyages complet ,contrôle et maintenance, changement de résistance

Technicien très consciencieux et très soyeux

Merci à ce monsieur dont je ne connais même pas le nom et merci à l’entreprise AP maintenance. Je la recommande

Huber denis

Équipe réactive, professionnelle

Noté 5 sur 5
15 janvier 2023

J’ai eu besoin d’un dépannage urgent, je n’avais pas de contrat de maintenance et j’ai été dépannée très très rapidement avant Noël !! J’ai trouvé une équipe réactive bienveillante carrée professionnelle. Je ne peux que vous recommander de faire appel à leurs services. J’habite dans le Sundgau et ce n’est pas juste à côté. J’ai eu des conseils avant le dépannage afin que je puisse utiliser mon poêle de manière manuelle jusqu au dépannage. Que du +++

LINDECKER Corinne

dépannage cuisinière granulés

Noté 5 sur 5
29 décembre 2022

Merci à vous pour la rapidité et la qualité de votre intervention, du contact téléphone au technicien, tout est parfait

Téléphoné mardi pour une panne, dépannage jeudi, tout en sachant que c’est entre noël et nouvel an.

Je peux que vous recommander, vous avez toutes les qualités.

Bonne fête de fin d’année.

Rj Schmitt

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