La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1
Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements.
N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.
Avis clients
Intervention ,dépannage pro !
Je possède 5 poêle de la marque Rika chez mes locataires depuis quelques années maintenant. L’entretien est fait de façon sérieuse avec de bons conseils astucieux. Faire cette entretien est une chose mais le point le plus important est de pouvoir dépanner en cas de pièce à changer ou de panne .C’est chose faite avec beaucoup de sérieux et de compétences. Le technicien a mis en place le nouvel écran tactile et en liaison avec l’entreprise Rika , il a mis le bon programme entre la carte mère et l’écran.
Félicitations à Pauline Alexandre et ses techniciens pour leurs niveaux de compétences .Je recommande vivement AP maintenance .
rapidité et efficacité !
Sur les conseils d’un ami déjà client d’AP Maintenance, j’ai fait appel à leurs services pour un poêle à pellets en panne. Ils sont intervenus très vite (le lendemain de mon appel) et ont résolu le problème rapidement.
Je recommande donc sans réserve AP Maintenance pour leur réactivité et leur compétence technique.
Merci !
Dépanner en urgence
Entretien bâclé Depuis environ trois ans par diverses entreprise le fourneau à pellets tombe en panne
Appel à AP maintenance mercredi, technicien reçu vendredi.
Nettoyages complet ,contrôle et maintenance, changement de résistance
Technicien très consciencieux et très soyeux
Merci à ce monsieur dont je ne connais même pas le nom et merci à l’entreprise AP maintenance. Je la recommande
Équipe réactive, professionnelle
J’ai eu besoin d’un dépannage urgent, je n’avais pas de contrat de maintenance et j’ai été dépannée très très rapidement avant Noël !! J’ai trouvé une équipe réactive bienveillante carrée professionnelle. Je ne peux que vous recommander de faire appel à leurs services. J’habite dans le Sundgau et ce n’est pas juste à côté. J’ai eu des conseils avant le dépannage afin que je puisse utiliser mon poêle de manière manuelle jusqu au dépannage. Que du +++
dépannage cuisinière granulés
Merci à vous pour la rapidité et la qualité de votre intervention, du contact téléphone au technicien, tout est parfait
Téléphoné mardi pour une panne, dépannage jeudi, tout en sachant que c’est entre noël et nouvel an.
Je peux que vous recommander, vous avez toutes les qualités.
Bonne fête de fin d’année.