La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1
Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements.
N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.
Avis clients
Première maintenance, très satisfait
Très satisfait, j’ai un poêle à granulé d’occasion qui ne faisait que se boucher au bout de 2h, le technicien a pu déboucher la zone que je ne voyais pas et m’a expliqué qu’il n’a jamais eu de maintenance par les anciens propriétaires au vu de la quantité de cendre dans le poêle (1kg de cendre plus ou moins)
Depuis son intervention je n’ai plus mon creuset boucher, il tourne comme si il était neuf
Je peux maintenant profiter pleinement de mon poêle !
Je remercie l’équipe AP Maintenance et le technicien pour cette maintenance de qualité
A l’année prochaine !
Entretien annuel
Technicien hyper compétent, respectant horaire et protection covid + sympathique ce qui n’est pas négligeable… je recommande
technicien tres efficace
travail tres soigne
Je recommande !
Passage d’un technicien très compétent ! Horaire respecté, travail proprement, je recommande !
Régularité, ponctualité, efficacité
Voilà quelques années que mon MCZ bénéficie de la maintenance. Si le matériel semble de qualité, c’est peut être grâce à la compétence et à l’ECOUTE des techniciens rencontrés.
Nous restons satisfaits et fidèles.