Avis clients

La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1

Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous  améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements. 

N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.

Donnez nous votre avis !

Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 180 évaluations)
Excellent97%
Très bon3%
Moyen0%
Pauvre0%
Horrible0%

Excellent

Noté 5 sur 5
4 novembre 2020

très satisfait , à conseiller

gerard

1ère entretien annuel par AP maintenance

Noté 5 sur 5
29 octobre 2020

Première entretien fait par ap maintenance je ne regrette pas d’avoir fait appel à cette entreprise, j’ai entendu parler beaucoup de bien sur la patronne Mme Pauline. Le technicien au top de chez top fait bien son boulot et très très soigner, explique bien les choses et merci encore a lui d’avoir prit le temps de m’expliquer quelques petites choses que je n’avais pas très bien saisi grâce a lui je vous pouvoir utiliser mon poêle correctement. Je vous dit a l’année prochaine et prenez bien soin de vous.

👍Dorothee👍

Très satisfait

Noté 5 sur 5
24 octobre 2020

Très satisfait de AP MAINTNENANCE qui depuis 3 ans intervient pour l’entretien de notre poêle.

AUBRY

Au top cette société

Noté 5 sur 5
23 octobre 2020

Le technicien ma installé est mis en démarrage mon poele a granule neuf j’ai trouvé ce dernier très professionnel il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et les règles appliquées pour notre granule je recommande vivement cette société

Sandra

Première maintenance, très satisfait

Noté 5 sur 5
21 octobre 2020

Très satisfait, j’ai un poêle à granulé d’occasion qui ne faisait que se boucher au bout de 2h, le technicien a pu déboucher la zone que je ne voyais pas et m’a expliqué qu’il n’a jamais eu de maintenance par les anciens propriétaires au vu de la quantité de cendre dans le poêle (1kg de cendre plus ou moins)

Depuis son intervention je n’ai plus mon creuset boucher, il tourne comme si il était neuf

Je peux maintenant profiter pleinement de mon poêle !

Je remercie l’équipe AP Maintenance et le technicien pour cette maintenance de qualité

A l’année prochaine !

Léo

Une question, un besoin ?