Avis clients

La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1

Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous  améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements. 

N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.

Donnez nous votre avis !

Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 182 évaluations)
Excellent96%
Très bon4%
Moyen0%
Pauvre0%
Horrible0%

Enfin un dépanneur

Noté 5 sur 5
21 janvier 2021

Impossible de trouver un dépanneur pour le poêle à granulés Rika, AP Maintenance est le seul à avoir répondu à notre demande.

Maurice

Intervention poêle à pellets

Noté 5 sur 5
12 janvier 2021

Très satisfaite de votre intervention sur tous les niveaux

Grussenmeyer Bénédicte

Affichage Nettoyage sur la télécommande insert Moretti

Noté 5 sur 5
6 janvier 2021

Réponse rapide de la société, un technicien passe dans 2 jours.

JMS

Intervention pendant les congés de noel

Noté 5 sur 5
4 janvier 2021

Nous sommes très satisfait de votre intervention et de votre accompagnement lors de notre panne un jour férié.

Une équipe au TOP !!!

Gilles Wel

Super dépannage

Noté 5 sur 5
28 décembre 2020

Mon poêle est tombé en panne le 24/12 après-midi. L’assistance téléphonique m’a répondu rapidement et fourni une procédure manuelle pour allumer le poêle afin de ne pas geler pendant les fêtes de Noël.

Le dépannage a été réalisé ce matin (28/12) à 7H30 et à 8H le poêle refonctionnait normalement !

SUPER SERVICE !

Daniel K.

Une question, un besoin ?