La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1
Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements.
N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.
Avis clients
Dépannage poêle à pellets
Réglage de notre poêle SUPRA à distance aujourd’hui.
Un grand merci à la personne de l’assistance téléphonique qui a été vraiment agréable. Cela nous a permis de remettre en route notre poêle rapidement vu les températures prévues ces prochains jours. Je recommande cette société tant pour l’entretien annuel que pour le suivi client réactif.
Remplacement bougie d’allumage poêle à pellets
Technicien très compétent et sympathique, plein de bons conseils.
Dépannage rapide et efficace. Nous sommes très satisfaits.
Intervention mi-janvier efficace
le poêle fonctionnait très mal. Après un appel téléphonique APM est intervenu rapidement. Le technicien a fait un bon nettoyage, depuis le poêle fonctionne bien, heureusement vu les températures que nous avons eu en janvier 2021. Je conseille vraiment
Très satisfaite de votre intervention et professionnalisme
Service au top, ponctuel ( même de l’avance )
Pro!
Enfin un dépanneur
Impossible de trouver un dépanneur pour le poêle à granulés Rika, AP Maintenance est le seul à avoir répondu à notre demande.