Avis clients

La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1

Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous  améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements. 

N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.

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Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 180 évaluations)
Excellent97%
Très bon3%
Moyen0%
Pauvre0%
Horrible0%

Remplacement bougie d’allumage poêle à pellets

Noté 5 sur 5
8 février 2021

Technicien très compétent et sympathique, plein de bons conseils.

Dépannage rapide et efficace. Nous sommes très satisfaits.

Damien R

Intervention mi-janvier efficace

Noté 5 sur 5
2 février 2021

le poêle fonctionnait très mal. Après un appel téléphonique APM est intervenu rapidement. Le technicien a fait un bon nettoyage, depuis le poêle fonctionne bien, heureusement vu les températures que nous avons eu en janvier 2021. Je conseille vraiment

schwartz

Très satisfaite de votre intervention et professionnalisme

Noté 5 sur 5
28 janvier 2021

Service au top, ponctuel ( même de l’avance )

Pro!

BS

Enfin un dépanneur

Noté 5 sur 5
21 janvier 2021

Impossible de trouver un dépanneur pour le poêle à granulés Rika, AP Maintenance est le seul à avoir répondu à notre demande.

Maurice

Intervention poêle à pellets

Noté 5 sur 5
12 janvier 2021

Très satisfaite de votre intervention sur tous les niveaux

Grussenmeyer Bénédicte

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