La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1
Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements.
N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.

Avis clients
Rapidité d’intervention, explications techniques intéressantes.
J’ai appelé AP Maintenance le vendredi pour mon poêle à pellets, seul chauffage de mon atelier de poterie, et le lundi matin la technicienne est venue. Le problème a été résolu en moins d’1 heure. Grâce à cette intervention rapide et efficace, je n’ ai pas été obligée d’annuler mes cours. Merci APM !!
Réactivité professionnalisme
Ayant fait appel à AP Maintenance pour l’entretien de mon poêle à granulés j’ai toujours eu une oreille attentive quant à mes questions et une réactivité en cas de problème. Je salut le professionnalisme de cette société. A recommander à tous.
Excellent travail
Excellent travail , calme, propre, avec beaucoup de correction.
Entreprise au top, réactive
Entreprise sérieuse et réactive, très bien organisée. Intervention propre, technicien agréable, discret, efficace. Secrétaire transmettant bien les infos et patronne organisée et donnant des conseils par téléphone pour essayer de dépanner.
trés satisfait
très satisfais de ap maintenance