La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1
Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements.
N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.
Avis clients
Résolution de la panne plus entretien annuel
Très satisfait du travail effectué. Un technicien sympathique. Nous sommes très contents de vos services
Entretien
Très bon travail entreprise sérieuse on peut compter sur eu si il y un problème je conseille
Parfait
Travail bien fait, avec célérité et courtoisie.
Rapidité d’intervention, explications techniques intéressantes.
J’ai appelé AP Maintenance le vendredi pour mon poêle à pellets, seul chauffage de mon atelier de poterie, et le lundi matin la technicienne est venue. Le problème a été résolu en moins d’1 heure. Grâce à cette intervention rapide et efficace, je n’ ai pas été obligée d’annuler mes cours. Merci APM !!
Réactivité professionnalisme
Ayant fait appel à AP Maintenance pour l’entretien de mon poêle à granulés j’ai toujours eu une oreille attentive quant à mes questions et une réactivité en cas de problème. Je salut le professionnalisme de cette société. A recommander à tous.