Avis clients

La satisfaction de tous nos clients,
notre prioRIté n° 1

Nos avis clients nous intéressent au plus au point, non seulement il est satisfait de savoir que vous êtes satisfaits de notre qualité de service mais ils sont aussi riches en enseignements pour nous permettre de nous  améliorer. Ils doivent guider nos efforts au quotidien pour garantir à chacun de nos clients sérieux, rigueur, réactivité et respect des engagements. 

N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec nos services et à nous recommander auprès de vos proches. Nous avons mis en place un formulaire de parrainage pour vous récompenser de votre fidélité et engagement.

Donnez nous votre avis !

Avis clients

5,0
Noté 5 sur 5
5 sur 5 étoiles (basé sur 181 évaluations)
Excellent97%
Très bon3%
Moyen0%
Pauvre0%
Horrible0%

Très bon service

Noté 5 sur 5
29 août 2020

l’agent technique très compétent

au contact aimable et poli

explications données très compréhensibles et précises!

En bref:Nous sommes très satisfait de vos services!

Merci à l’année prochaine 2021!!

JAMANN Robert

Satisfaction client

Noté 5 sur 5
27 août 2020

Excellente prestation, excellente communication (patronne et installateur). Entreprise à recommander sans aucune hésitation.

AIBOUT

Première intervention, très satisfait

Noté 5 sur 5
27 août 2020

La société qui a installé notre poêle à granulés l’an passé, a fermé au cours de l’année. Nous nous sommes retrouvés désemparés pour la prise en charge de la maintenance du poêle. Heureusement un installateur sérieux nous a indiqué APmaintenance. Nous sommes vraiment contents de leur prestation et tarif demandés. Nous recommandons cette société.

Denis et Viviane – St. Amarin

Excellent…

Noté 5 sur 5
24 août 2020

Excellente prestation, efficacité et professionnalisme 👍

Très agréable, très sympathique malgré les distensiations et le port du masque obligatoire, BRAVO 👏

Catherine FOEHRLÉ

Très bonne prestation ,compétence et professionnelle

Noté 5 sur 5
21 août 2020

De bonne qualité suivi correct de la maintenance.

jean-Philippe

Une question, un besoin ?